Echos d'hier

Date de l'article : 25.09.2020 - 05:00
Auteur : Jean Burger
En résumé : La “Lettre des écolos” existait depuis plus d’une trentaine d’années, 95 numéros sont parus, avant sa mutation en Échos des écolos l’an passé.
L'article :

La “Lettre des écolos” existait depuis plus d’une trentaine d’années, 95 numéros sont parus, avant sa mutation en Échos des écolos l’an passé. Ces anciens numéros sont des mines d’information sur l’histoire de l’association, mais aussi pour différents sujets sur la faune, la flore ou liés à l'éducation à l’environnement. Vous pouvez en consulter pas mal de numéros en ligne (à partir du numéro 63) sur la page de notre site : http://www.euziere.org/?RessourcesLettre 


Nous allons donc vous proposer régulièrement d’aller farfouiller dans ces anciens numéros pour (re)découvrir des articles parus autrefois. Pour ceux d’entre vous qui possèdent des numéros plus anciens n’hésitez pas à nous signaler vos trouvailles pour nos prochaines parutions.


Dans le numéro 72 paru en octobre 2008, un article signé par Thibaut Suisse décrit savoureusement la Rainette méridionale.