Mémoires du camp Vacances Nature aux pattes 2020

Date de l'article : 25.09.2020 - 03:00
Auteur : Mayuri
En résumé : La fille de Clément Vaché se livre sur son expérience au camp nature aux pattes
L'article :

Le jour de notre arrivée à mon frère et moi j'étais tout excitée à l'idée de faire mon deuxième séjour dans ce magnifique endroit, et j'étais aussi un peu timide… Mais tout s'est bien passé au final. Une fois que les parents étaient partis nous avons mangé puis fait de petits jeux pour nous apprendre à nous connaître les uns et les autres. Ensuite une fois tous les jeux terminés nous avons choisi nos compagnons de tente et nous les avons installées. En fin de journée, nous avons mangé et nous sommes allés nous coucher.


La deuxième journée nous avons fait une grande balade pour nous apprendre plein de choses sur la nature et le terrain de Hervé. A la fin de la grande balade nous avons eu un temps libre, nous avons mangé. Pendant la veillée, une sorcière, Surette, nous a rendu visite pour nous demander de l'aider car ses pouvoirs de sorcière ne lui obéissaient plus. Alors nous sommes allés nous coucher en lui promettant de l'aider.


A partir de ces deux premiers jours nous avons fait plein d'autres choses comme: la nuit à la belle étoile, la soirée pizza, une animatrice du camp nous a raconté l'histoire sur la bête du Gévaudan, la visite de la ferme etc.


L'avant-dernier jour nous avons fait le dernier grand rangement, les préparations des restitutions de projet et pendant la veillée nous avons aidé Surette à manipuler ses pouvoirs.


Et à la fin du camp nous avons fait nos restitutions de projet aux parents; tout s'est très bien passé et nous sommes ensuite repartis chacun dans un monde différent.



Mayuri