Les salades sauvages ailleurs


- Les salades sauvages, d’autres livres


- Les salades sauvages, d'autres régions


- Les salades sauvages dans le web :


  • image tb.png (4.8kB)
Téla Botanica, le réseau de la botanique francophone, et notamment eFlore est un site collaboratif, réunissant des naturalistes passionnés, et qui a pour objectif de regroupper en un seul lieu le maximum d'informations à la pointe des connaissances sur chaque science de la botanique: données sur la répartition, l'écologie, l'ethnobotanique, la classification,...
Vous pouvez utiliser ce moteur de recherche pour avoir encore plus de détails sur les salades sauvages et d'autres plantes.

  • image pu.png (8.6kB)
Pl@ntUse est un espace collaboratif d'échange d'informations sur les plantes utiles et les usages des plantes. Il vise à offrir des fonctions complémentaires aux encyclopédies existantes, telles que un portail vers les ressources pertinentes existant sur Internet, une introduction thématique ou bibliographique à tout sujet d'intérêt, des listes d'espèces (les légumes secs cultivés en France, les céréales du monde...), les noms populaires ou vernaculaires, un dictionnaire étymologique des noms de plantes, des galeries de portraits des cultivars (variétés), des ouvrages et articles anciens sur les plantes utiles, des publications originales et un espace de questions-réponses.